home Inspiration Quelques astuces de rangement pour un décor réussi

Quelques astuces de rangement pour un décor réussi

Vous êtes à la recherche d’une astuce de rangement pour l’aménagement d’une pièce dans votre maison ? Ne vous en faites pas, vous êtes tombés au meilleur endroit. FG Décoration partage le best of des inspirations pour vous aider à aménager ainsi qu’à mettre en ordre votre espace.

Biblio ouverte
Les étagères murales constituent la solution parfaite et économique afin d’optimiser l’espace en lui confèrent un certain aspect esthétique.

Afin d’améliorer l’organisation de l’espace intérieur et pour trouver également une manière de ranger facilement tous les objets dans la cuisine, dans la salle de bain ou dans une tout autre pièce, vous pouvez utiliser des étagères murales ou des bibliothèques ouvertes. D’ailleurs, les étagères murales transforment les murs vides en formidables espaces de rangement et d’exposition. Elles existent dans tout un éventail de styles, coordonnés au reste du mobilier. Celles-ci semblent faciles à installer et donnent une touche originale pour la pièce

Etagère murale
Elles représentent un mobilier aux plusieurs facettes qui peut se transformer en bibliothèque ouverte. Celles-ci peuvent décorer la pièce ou tout simplement servir de rangements fonctionnels pour le séjour.

Nous vous conseillons d’opter pour la bibliothèque ouverte puisqu’elle est très pratique et les livres sont directement accessibles. Néanmoins, les étagères vitrées ont l’avantage de protéger les verreries de la poussière.

 

Design
Celle-ci facilite l’entretien et constitue un véritable objet de décoration en elle-même.
Etagère vitrée
L’étagère fermée préserve les objets qui y sont rangés de toute agression extérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *